Il m’a alors fallu faire le tri parmi tous ces mâles. Ma méthode fut très simple. Primo, écarter tous les gros lourds qui parlaient de cul dès la deuxième phrase. Bien sûr, il ne faut pas être hypocrite, la majorité des gens sur le net cherchent ça, ou alors une histoire sérieuse mais avec sexe normalement… J’estime néanmoins qu’il y a des façons de parler à une femme (ou à un homme), raison pour laquelle j’évitai d’entrée les malotrus.

Ensuite, il me fallait écarter les types trop repoussants. En effet, beaucoup de mettaient pas leur photo, ah les coquins ! Qu’importe, il leur suffisait de me l’envoyer par mail. Je ne vous raconterai pas l’histoire de cet imbécile qui m’a mis la photo d’un acteur connu, ça n’a évidemment pas fonctionné.

Restait Marc. Presque trop beau pour être le vrai. Je lui ai très vite donné rendez-vous. Nous étions sur la même longueur d’onde, il était super beau en photo et écrivait bien (oui, désolée les mecs, mais il y a encore des femmes qui sont allergique au langage sms). Je l’attendis dans un café sympa, non pas qu’il fut en retard, c’est moi qui était en avance, ce qui était risqué, certes, mais j’avais un bon pressentiment.

La suite est presque un conte de fée. Je suis désormais convaincue que les les rencontres par internet peuvent être très sympa. Pour trouver l’homme de sa vie, ça je ne sais pas, car comme vous allez le lire, ce n’est pas de ça qu’il s’agissait. Nous avons bu cafés sur cafés, puis le beau jeune homme (tout aussi ravissant en réalité qu’en photo) m’invita au restaurant, ce qui me fit fondre, surtout que ce n’était pas au fast food du coin, vous vous en doutez bien. Sa récompense fut, je l’espère, à la hauteur de ses attentes. Je l’invitai à passer la soirée chez moi. Nous bûmes encore quelques verres, puis ce beau blond au corps d’athlète se mit à m’embrasser et à me caresser les cuisses. Je n’opposais aucune résistance, ce qui le convainquit de passer sa main sous mon pull, puis de m’ôter tous mes vêtements petit à petit, ce qui lui permit d’embrasser mes seins avec gourmandise, puis de caresser ma chatte pendant que je me décidais enfin à m’occuper de sa tenue vestimentaire.

Comme je suis une coquine et que j’étais déjà nue, je me dis que je pouvais aller directement à l’essentiel et pus extraire sa grosse queue déjà bien dressée hors de son pantalon et de son boxer. Il suffit de l’introduire dans ma bouche pour qu’elle soit dure comme du béton. Il se laissa alors aller, s’allongea sur mon canapé et me caressa le derrière, ce qui me donna l’idée de me retourner pour offrir mes parties intimes à sa bouche que je devinais gourmande.