Ma première nuit d'amour

Posted by Publié par NAJWA On 18:03

Maintenant que les présentations sont faites, nous allons pouvoir entrer dans le vif du sujet. Vous l’aurez compris, le sexe m’intéresse. Ça ne veut pas dire que le romantisme ne me plaît pas, au contraire, mais une fois au lit, je me livre comme une folle et une foule de choses me plaisent. On peut dire qu’avec moi, les hommes ne sont pas déçus, en général j’accepte tous leurs fantasmes (bon, il y a des limites…).

Ça fait maintenant plusieurs années que j’ai une vie sexuelle trépidante. Je ne m’y suis pas mise très tôt. Jugez plutôt : 18 ans (c’est au dessus de la moyenne, d’après ce que j’ai pu lire). Et oui, j’ai pris mon temps, et il faut dire que j’étais un peu timide quand j’étais toute jeune. Mais je ne regrette rien. Je suis finalement tombée sur un charmant garçon qui a su me mettre à l’aise de façon à ce que mes premiers ébats coquins soient un bon souvenir. Il fallait ce déclic pour me décoincer. Bon, par contre je dois avouer que je n’ai pas été très tendre avec le pauvre jeune homme. Il a vite compris que j’avais envie de voir d’autres horizons et nous ne sommes pas restés longtemps ensemble. Mais je lui serai toujours reconnaissante d’avoir été si délicat puis si généreux avec moi. Je me souviens parfaitement qu’il m’a caressée pendant de longues minutes. Il ne doit pas y avoir beaucoup de parties de mon corps qu’il n’a pas embrassée lors de notre première nuit d’amour. Et moi dans tout ça ? Je n’ai presque pas bougé. Et oui, j’étais encore timide. Mais au fur et à mesure qu’il s’occupait de me mettre dans tous mes états, je sentais mon corps de détendre. Et il m’a gratifiée d’un tel cunnilingus que la suite s’est déroulée sans le moindre problème. Du coup, j’avais joui avant même qu’il me pénètre pour la première fois.

Ensuite, nous nous sommes évidemment revus et je crois pouvoir dire que je me suis améliorée très vite. Je me suis mise à le caresser, puis carrément à l’exciter, puis à le masturber. Bref, en quelques jours j’étais devenue une grande amatrice de pipes et il ne cessait de me complimenter sur mes progrès. Mais a-t-il cru un instant que je pourrais me contenter d’une seule verge toute ma vie ? Ah, le pauvre garçon, un grand romantique je vous dis. Après ma relation avec lui, j’avais déjà fait le tour des positions « de base » on va dire. Un bon début ! J’étais prête pour de nouvelles aventures que je ne manquerai pas de vous raconter.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire